Protocoles médicaux

Réduire son tour de taille avec ReduStim

Un tour de taille trop élevé peut être dangereux pour la santé quand il excède 88 cm pour les femmes et 102 cm pour les hommes. ReduStim est un dispositif médical permettant de réduire le tour de taille de 7 cm en 6 semaines. Il élimine progressivement la graisse sous-cutanée de 4% et la mauvaise graisse localisée autour des organes (graisse viscérale) de 8%.

reduire_son_tour_de_taille_image
profession médicales, médecins minceur, nutriontionniste

Améliorer les résultats de la chirurgie bariatrique avec ReduStim

Certains patients souffrant d’obésité recourent à la chirurgie bariatrique pour améliorer leur santé et leur qualité de vie. Une perte de poids est un préalable à chaque opération afin d’éviter les complications postopératoires. Pratiquer ReduStim avant une chirurgie bariatrique permettra de faciliter l’intervention en réduisant les excès de graisse viscérale qui entoure les organes vitaux et notamment le foie. Après l’opération, pratiquer ReduStim permettra d’améliorer les résultats de la chirurgie bariatrique et d’entraîner une réduction encore plus importante du tour de taille.

Booster sa fertilité avec ReduStim

Le surpoids et l’obésité peuvent retarder la mise en route d’une grossesse car ils entraînent des diminutions de la fertilité chez les femmes mais aussi chez les hommes. Résultat : de nombreux couples ont des difficultés à avoir un enfant, parce que l’un des deux membres – voire les deux – est en surpoids. Une étude le prouve, faire du ReduStim permet de booster sa fertilité et d’améliorer les taux de grossesses cliniques après FIV (taux de grossesse de 55% vs 23% en moyenne).

booster_sa_fertilite_image
traiter_obesite_image

Traiter l’obésité post-natale avec ReduStim

Il n’est pas facile de retrouver sa silhouette après une grossesse, mais les jeunes mamans peuvent désormais compter sur ReduStim pour les y aider. Le dispositif médical traite efficacement l’obésité post-partum en ciblant les zones du corps les plus touchées par la forte prise de poids liée à la grossesse et principalement la graisse située au niveau du ventre. En 12 séances, la taille se redessine avec une perte moyenne de 7 cm au niveau du nombril.

Éliminer les graisses abdominales liées à la ménopause avec ReduStim

À la ménopause, la répartition des graisses se modifie dans le corps des femmes : moins de graisse dans les cuisses ou les fesses mais plus dans l’abdomen, donnant naissance à ce que les médecins appellent l’obésité abdominale. ReduStim est le seul dispositif médical permettant de traiter spécifiquement et efficacement cette obésité abdominale. En 12 séances, il réduit le tour de taille de 7 cm et l’indice de masse corporelle de 6%. Retrouver un corps harmonieux après 50 ans est désormais possible.

eliminer_les_graisses_image
activer_la_circulation_lymphatique

Activer la circulation lymphatique pour alléger les jambes avec ReduStim

La sensation « jambes lourdes » est liée à une mauvaise circulation du sang dans les veines. Le massage drainant et relaxant par micropression des sangles du ReduStim sera un allié de poids pour réactiver la circulation sanguine et améliorer le ressenti physique. Après chaque séance, le bénéfice sera un soulagement immédiat et une sensation de légèreté réelle et durable.