La BioStimology®

Cosmosoft, fabricant d’appareils professionnels minceur, forme et santé a développé une technologie unique, fruit de 15 années de recherches et d’études scientifiques : la BioStimology®. « Bio » pour évoquer l’action biologique et naturelle du champ BioEnergétique sur le corps et « Stimology » pour faire référence à la technologie de stimulation cellulaire de la lipolyse des graisses.

Des résultats significatifs et durables (- 6 cm de tour de taille constaté en moyenne après une cure de 12 séances), sans effets secondaires sont obtenus progressivement, dans le respect des processus naturels biologiques.

video_bg

Cosmosoft s’appuie depuis l’origine sur une technologie unique et brevetée à visée esthétique et médicale : la diffusion d’un champ BioEnergétique stimulant de manière naturelle la lipolyse adipocytaire (hydrolyse des triglycérides) avec libération d’énergie et consommation des acides gras en excès.

Chaque séance de BioStimology® entraîne une réduction de la masse grasse corporelle sous cutanée ou viscérale.

La technologie BioStimology®, sans effet secondaire et indésirable pour l’organisme, s’inscrit parfaitement dans le cadre de nombreux protocoles Esthétique, Fitness et Médicaux.

Étude prédictive sur « puces à ADN »

Dr Philippe Benech (Prediguard)
etude predictive sur puces a ADN

Identification par la technologie dite des « puces à ADN » des effets potentiels de champ BioÉnergétique sur l’activité de gènes exprimés au niveau du sang périphérique de 11 sujets. Il a été mis en évidence que nos appareils induisent une réponse, forte à significative, sur la modulation positive de l’expression de 89 gènes communs à l’ensemble des sujets, dans 73% des cas et cela en parallèle à la diminution de leur tour de taille.

Il apparaît ainsi que les gènes modulés au cours de cette étude semblent cibler les cellules musculaires. En conclusion, on a pu démontrer que nos appareils ont une action lipolytique sur les lipides accumulés anormalement au niveau de la zone abdominale, autour des viscères et au niveau des muscles corporels.

La BioStimology® induit des contractions musculaires imperceptibles similaires à celles résultant d’un exercice physique soutenu, entraînant une lipolyse des graisses abdominales. Le processus n’est ni invasif, ni stressant, il correspond à une stimulation biologique d’un processus naturel.

Schéma fonctionnel

La technologie liée à la BioStimology® diffuse un champ BioEnergétique, basse fréquence, généré au travers de sangles corporelles actives. Le champ BioEnergétique basse fréquence généré stimule le processus naturel de désengorgement des cellules graisseuses. Il est comparable au champ magnétique de la Terre qui est nécessaire au bon équilibre de la vie.

Schema fonctionnel de la biostimology

3 protocoles au choix

Protocole-statique Protocole Esthétique
Protocole dynamique Protocole Fitness
Protocole drainage Protocole Médical

Des résultats visibles et durables