Qu’est-ce qu’un soin non invasif ?


Publié le : 26 Jan 2018

soin non invasif

Quand on vous dit «soin invasif» vous pensez bistouris, injections, douleurs, comme tout le monde… et sûrement comme vos client(e)s. Si ces soins esthétiques s’avèrent efficaces, ils font souvent peur. Pour cause, un soin invasif n’est pas sans risques.

Alors, si vos client(e)s ont le choix entre soin invasif et non invasif, il est vite porté sur le second. Mais concrètement, qu’est-ce que qu’un soin non invasif ? Quels sont ses avantages dans le cadre de soins esthétiques ?

 

Ce qu’implique un soin non invasif

 

Le soin non invasif, généralement indolore, ne requiert aucune incision sur la peau. C’est un traitement qui ne détériore pas les cellules de l’organisme et ne génère pas d’effets secondaires. Ce dernier respecte le corps qu’il sublime tout en préservant sa structure.

Qu’il s’agisse de soins pour le visage ou le corps, ce type de soin se déroule sans chirurgie, de façon efficiente et sans risques. Par ailleurs, sachez que la peau et le corps sont plus réceptifs lorsqu’ils sont traités avec douceur.

Le soin non invasif embellit, prévient et corrige les imperfections, sans intrusion. Il est avantageux sous bien des angles pour vos client(e)s.

 

Les avantages du soin non invasif

 

Les avantages du soin non invasif sont à considérer avant, pendant et après la cure :

Avant :

  • Le traitement est plus facilement accepté puisque la/le client(e) sait que l’acte est indolore.
  • Juste avant la séance, la/le client(e) n’a pas d’appréhension, elle/il n’est pas crispé(e).

Résultat : elle/il est bien plus détendu(e) en arrivant dans votre institut, ce qui améliore son expérience avec vous et votre personnel.

Pendant :

  • Le corps détendu reçoit les bienfaits (quelques sensations légères) du soin.
  • La relaxation associée est aussi appréciée.

Après :

  • Résultat progressif et naturel.
  • Pas d’effets secondaires, pas de cicatrice, ce soin convient à tout le monde.
  • La/le client(e) ressent une sensation agréable

 

BodySculptor, soin non invasif pour une silhouette affinée

 

BodySculptor est un appareil issus de recherches scientifiques. 100% mains-libres, il se compose de 2 bottes et de 4 sangles inductrices couvrant l’ensemble du corps : visage, bras, taille, hanches, cuisses, genoux et mollets.

Il associe l’efficacité de la BioStimology® aux bienfaits d’un drainage corporel par micropression. Cette technique, alternant compressions et décompressions des zones traitées, vise à rétablir une bonne circulation sanguine et lymphatique, sans douleur, ni impact sur l’organisme. Elle permet de soulager les symptômes des jambes lourdes tout en combattant efficacement la cellulite.

Son mode d’action 100% naturel et non invasif entraîne un désengorgement des cellules adipeuses (hydrolyse des triglycérides), avec libération d’énergie et consommation des acides gras en excès. Cette technologie « douce » permet de mincir durablement et efficacement sans détruire les cellules.

Résultats : la peau est raffermie, l’ovale du visage et l’ensemble de la silhouette son affinés. Ce soin permet aussi à votre client(e) de se relaxer au cours de la séance tout en vous laissant vaquer à d’autres occupations en institut.

 

Avec un soin non invasif, les séances sont totalement inoffensives pour le corps et l’organisme de vos client(e)s. Au contraire, elles se soldent par une sensation de bien-être intense et de légèreté. Elles/ils pourront dire au revoir à la cellulite et à la peau d’orange au bout de quelques rendez-vous… de plénitude.

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2017 Markentive