Diminution des graisses viscérales et sous-cutanées : 3 solutions pour vos patient(e)s


Publié le : 12 Fév 2018

Diminution des graisses viscérales et sous-cutanées

En plus d’être disgracieuse, la graisse abdominale met en péril le bon fonctionnement de l’organisme. Que ce soit pour des raisons esthétiques ou pour une meilleure santé, vos patient(e)s vous demandent souvent des solutions pour l’éliminer ? Bonne nouvelle ! Il existe des méthodes efficaces et non invasives pour aider votre patientèle à déloger ces graisses localisées.

 

Proposer un traitement par champ BioEnergétique

 

Motif courant de visite, la graisse viscérale est particulièrement tenace. Invisible, mais présente, elle s’installe en profondeur sous l’épiderme. Résultat : elle est compliquée à éliminer, car elle s’incruste davantage que les autres formes de graisse.

Pour la déloger, une solution existe : la BioStimology, soit l’activation cellulaire par champs BioEnergétique. 100% naturelle, cette technologie douce et novatrice permet de réduire la ceinture abdominale en agissant sous la peau. Non invasive, sans risque et indolore, elle fonctionne grâce à des champs magnétiques alternatifs basse fréquence diffusés sur les zones à traiter.

Ces champs stimulent le processus naturel de décongestion des cellules graisseuses. 30 à 45 minutes d’application de ces champs suffisent à attaquer le tissu graisseux, et ce, en position allongée sur une table de traitement.

Pour chasser les graisses viscérales et sous-cutanées, l’appareil génère de la chaleur. Le patient ne ressent aucune douleur, juste une sensation de massage due au système de drainage par micropression, qui provoque la libération des cellules adipeuses. Pour que cette solution soit efficace, il faut compter environ 12 séances en guise de cure d’attaque, puis 1 à 2 rendez-vous par mois pour entretenir les résultats obtenus.

S’il s’agit de nettoyer l’organisme encombré par toutes ces mauvaises graisses, il ne faut pas oublier de combiner les séances avec une bonne hygiène de vie.
 

Nouveau call-to-action

 

Conseiller un rééquilibrage alimentaire

 

Lorsque les séances commenceront à faire leurs preuves, il sera nécessaire de maintenir cette bonne dynamique et d’enclencher une perte durable de la masse graisseuse. Vos patient(e)s devront aussi prendre des mesures de leur côté, pour intensifier la perte de poids et tonifier leur silhouette.

Une mauvaise alimentation est souvent responsable du développement de la graisse abdominale. Pour y remédier efficacement, il est conseillé de retrouver des habitudes saines avec une alimentation équilibrée :

  • Boire beaucoup d’eau et stopper les boissons gazeuses ou sucrées.

 

  • Miser sur les aliments « ventre plat » : le radis, la betterave, la pomme, le citron, le pamplemousse, le poireau ou encore les choux.

 

  • Opter pour des aliments riches en fibres qui capturent le gras et facilitent le transit.

 

  • Bannir les aliments industriels et transformés, riches en édulcorants artificiels.

 

Il ne s’agit pas forcément de se mettre au régime, mais de revoir ses menus pour privilégier les aliments naturels, peu caloriques et riches en nutriments essentiels.

 

Recommander de travailler leur ventre quotidiennement

 

Pour booster l’action des séances des champs bioÉnergétiques, vos patient(e)s devront faire travailler leur ventre au quotidien. Cela passe par plusieurs exercices :

  • Des séances d’abdominaux : chaque matin, recommandez-leur de faire 10 abdominaux. Quand ils seront à l’aise pour les faire, ils peuvent augmenter à 15, 20, etc.

 

  • La respiration abdominale : même au travail, vos patient(e)s peuvent faire travailler la sangle abdominale ! Apprenez-leur à maîtriser leur respiration et à rentrer régulièrement le ventre, même quand ils sont assis à leur bureau.

 

  • L’application de sérums minceur ciblés : matin ou soir, conseillez-leur pour la zone abdominale, de placer une noix de sérum minceur (ex : Spa Sérum Anti-Capitons OsmoSculpt) au-dessus du nombril et d’étendre ce sérum du nombril vers l’extérieur en massant par mouvements circulaires énergiques jusqu’à pénétration complète. Répétez l’opération 2 fois, en insistant sur les « poignées d’amour ».

 

Proposer une technologie innovante pour diminuer les graisses abdominales, ainsi que des conseils sur l’hygiène de vie, assurera à vos patient(e)s un excellent suivi. Satisfaits de vos prestations, ils iront jusqu’au bout de leur cure et n’hésiteront pas à recommander votre centre dans leur entourage.

 

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive