Médecins : formez votre personnel aux appareils mains libres


Publié le : 28 Mar 2018

Médecins : formez votre personnel aux appareils mains libres

Que vous cherchiez à optimiser votre temps, motiver votre équipe, proposer de nouvelles solutions à vos patient(e)s ou améliorer votre chiffre d’affaires, cet article devrait vous intéresser. Nous vous expliquons pourquoi former votre personnel à l’usage des appareils mains libres.

 

Un gain de temps considérable

 

L’objectif principal d’un appareil mains libres est de vous libérer du temps. En effet, il vous suffira d’accueillir vos patient(e)s, de les installer, de lancer le programme prédéfini et de revenir à la fin de la séance pour vérifier que tout s’est bien passé. Ce sont des tâches que vous pouvez facilement déléguer à votre personnel. En procédant ainsi, vous pourrez effectuer d’autres visites en parallèle et ainsi optimiser votre planning.

 

 

Des appareils simples d’utilisation

 

Les appareils mains libres sont pour la plupart issus de plusieurs années de recherche, qui ont permis de simplifier leur utilisation. Certains sont déjà programmés et ne nécessitent pas la présence du praticien lors de la séance. De plus, leur facilité d’utilisation vous offrira la possibilité de former plus rapidement vos équipes.

 

Une forme de reconnaissance pour votre équipe

 

Former votre personnel aux appareils mains libres a également plusieurs effets positifs sur votre équipe. En plus d’apporter un gain de compétences, la formation peut être perçue comme une forme de reconnaissance et une nouvelle responsabilité. Votre personnel se sentira plus impliqué et augmentera sa motivation et sa productivité.
 

Nouveau call-to-action

 

Une réponse efficace aux problématiques des patient(e)s

 

Enfin, la formation de vos équipes aux appareils mains libres vous permettra de répondre simplement et efficacement aux différentes problématiques de vos patient(e)s. Ces dispositifs médicaux peuvent pour certain(e)s réduire le tour de taille, réduire le stress, soulager la sensation de jambes lourdes, etc…

 

Une source de rentabilité efficace

 

Qui dit gain de temps, dit aussi amélioration de votre chiffre d’affaires. En effet, la formation de votre équipe aux appareils libres vous permet de réaliser plus de visites et d’accueillir de nouveaux patient(e)s. Un appareil mains libres constitue ainsi une solution idéale pour optimiser la rentabilité de votre cabinet.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos appareil mains libres ? N’hésitez pas à demander une démonstration live et un(e) delégué(e) Cosmosoft vous recontactera sous 24h.

 

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive