Top 5 des influenceuses santé/bien-être à suivre !


Publié le : 13 Avr 2018

influenceuses santé/bien-être

Vous l’avez sans doute remarqué, la santé et le bien-être sont deux univers en pleine forme comme en témoigne le nombre croissant de magazines et blogs dédiés à ces thématiques. Pour preuve de cet engouement, nous avons sélectionné 5 influenceuses santé/bien-être à suivre en 2018 !

 

Lucile Woodward, la coach fitness française la plus médiatisée

 

La santé et le bien-être sont deux sujets que Lucile Woodward connaît très bien. À la fois journaliste scientifique et coach sportive, elle intervient d’ailleurs régulièrement sur ces thématiques. Elle participe à plusieurs émissions télé. Elle est à l’initiative du concept « Fitness Master Class », une chaîne Youtube qui diffuse des séances fitness à réaliser chez soi. Lucile anime également un blog où elle partage des conseils, des plans d’entraînements et des programmes de rééquilibrage alimentaire.

 

Marine Lorphelin, Miss France 2013 et blogueuse santé/bien-être

 

Elue Miss France 2013, Marine Lorphelin est aussi mannequin et étudiante en médecine. Elle partage d’ailleurs sa passion pour la santé et le bien-être sur son blog « L’effervescence ». Elle y publie des actualités sur le secteur médical, des conseils santé, des tests de produits, des astuces bien-être… Marine est également présente sur les principaux réseaux sociaux, dont Instagram avec plus de 448.000 followers.

 

Amanda Bisk, la coach sportive australienne en vogue

 

Très populaire sur Instagram avec près de 700.000 abonnés, Amanda Bisk est une coach sportive australienne dont la renommée dépasse les frontières de son pays. Il faut dire que son parcours est impressionnant. Ancienne championne de saut à la perche, Amanda a dû stopper sa carrière d’athlète de haut niveau en raison d’une maladie. Malgré plusieurs mois difficiles, elle a su rebondir et trouver un nouvel élan. Elle a développé ses connaissances en santé/bien-être et suivi plusieurs formations pour devenir coach fitness et professeure de yoga. Aujourd’hui, elle dispense ses cours et partage sa passion aux quatre coins du monde.

 

 

 

Nathalie Majcher, alias Docteur Bonne Bouffe

 

En 2013, Nathalie Majcher décide de partager sa passion pour la nutrition en créant son blog « Docteur Bonne Bouffe ». Et le succès est au rendez-vous : son site est aujourd’hui consulté par près de 300.000 personnes par mois. En 2017, Nathalie a franchi une nouvelle étape en obtenant le diplôme de diététicienne-nutritionniste, ce qui présage de belles perspectives pour le développement de son blog nutrition-santé.

 

 

 

Madeleine Shaw, la blogueuse santé/bien-être anglaise à succès

 

Dans la blogosphère anglaise, Madeleine Shaw est une référence. Nutritionniste et professeure de yoga, elle a su développer un univers bien à elle couvrant la cuisine healthy, le bien-être et la santé. Blog de conseils, livres de recettes, tutoriels vidéos, application de coaching… l’imagination de Madeleine est sans limite pour proposer des contenus innovants à ses milliers de followers.
 

Laisser un commentaire :


© 2017 Markentive