4 astuces pour obtenir une silhouette sculptée et affinée.


Publié le : 11 Nov 2016

Avez-vous déjà rêvé d’avoir une belle silhouette, sculptée et bien affinée ? Je suppose que oui ! Homme ou femme, on cherche toujours à se débarrasser des bourrelets disgracieux, des poignets d’amour et avoir un ventre plat. Pour ce faire, et afin de raffermir et affiner votre silhouette tout en vous débarrassant de vos kilos en trop, il vous suffit de suivre ces quelques conseils pour vous sentir bien dans votre corps.

  1. Brûlez les calories :

Faites-en un rituel ! Au réveil, programmez 10 minutes d’abdos en l’associant avec 30 minutes de marche par jour. Le fait de brûler les calories vous permet de brûler les graisses du ventre et avoir un ventre plat.

  1. Sculptez vos bras :

Pour avoir un bon résultat, il faut travailler toutes les parties du corps et notamment les bras ! Pourquoi me diriez-vous ? Et bien par ce que les bras perdent facilement leur élasticité, du coup vous commencez à avoir des bras mous, flasques et mal dessinés. Vous aurez besoin de deux grandes bouteilles d’eau bien remplies, tenez chacune dans un bras, tendez les vers le haut et repliez vos coudes, une série de 20 fois fera l’affaire.

  1. Privilégiez la corde à sauter :

La corde à sauter permet de faire travailler tout le corps en même temps et de façon équilibrée. Non seulement, ça aide à brûler les calories en un minimum de temps mais aussi dynamiser le corps. Pratiquer une heure de corde à sauter permet de brûler plus de 700 Kcal, mais pour les débutants mieux vaut commencer petit à petit, car ça reste un exercice qui nécessite beaucoup d’endurance et le rythme doit être rapide pour maximiser l’effet.

  1. Le massage sera votre allié :

C’est simple mais efficace. Le massage permet de relancer et stimuler la circulation sanguine, en commençant par les pieds et en axant sur les jambes, il s’agit d’une sorte de drainage qui va vous aider à combattre les capitons disgracieux. Faites cet exercice le soir, durant quelques minutes et vous allez vite remarquer la différence.

Rappel : Nos appareils Myosculptor ciblent les graisses sous-cutanées et luttent contre l’obésité abdominale. En suivant ces conseils tout en bénéficiant d’une cure Myosculptor, vous allez certainement avoir le résultat tant attendu, celui d’avoir un corps sculpté et affiné…

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive