5 aliments qui vous font mincir rapidement.


Publié le : 30 Mai 2017

5-aliments-qui-vous-font-maigrir-blog

« Miroir, oh beau miroir, dis-moi est ce que j’ai maigri ! », qui n’aimerait pas qu’on lui réponde : « oui, vous avez maigri et la différence est remarquable ! » Mais, comme nous le savons tous, perdre du poids est une bataille de longue haleine dont les fruits ne se voient que sur le long terme… Certes, suivre une alimentation saine et faire des activités physiques régulièrement sont les recettes du bonheur quand on veut atteindre cet objectif. Mais pourquoi se priver autant quand il existe des aliments qui nous aident à mincir ?! Voici une liste des aliments aux vertus minceur et qu’on peut consommer sans modération.

Les noix et les amandes : Connues pour leur richesse en fibres, en protéines et en « bons » gras, les noix, amandes et autres fruits à coques favorisent l’élimination de la graisse abdominale tout en stimulant le métabolisme et accélèrent la perte de poids.

Les pommes et poires : Vous adorez croquer dans une pomme ? Alors n’hésitez pas à en consommer davantage ! En plus de leurs effets positifs sur votre dentition, les pommes et poires sont d’excellents alliés minceur qui augmentent la sensation de satiété. Vous pouvez facilement l’adopter comme coupe faim.

Le concombre : Très faible en calories mais pourtant très riche en fibres et en eau, le concombre est idéal pour perde du poids et surtout pour perdre quelques centimètres de votre tour de taille.

Le chocolat noir : C’est votre péché mignon ? Une étude a démontré que la consommation de quelques morceaux de chocolat noir (en se limitant à 28 grammes par jour) le matin réduit votre apport en calories de 17%.

Le thé vert : Connu pour être riche en catéchine, un puissant antioxydant, le thé vert permet de faciliter l’élimination des toxines et des graisses tout en stockant moins de calories.

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive