5 raisons de choisir la méthode CKM pour votre institut !


Publié le : 11 Avr 2019

5 raisons de choisir la méthode CKM pour votre institut !

Vous cherchez LA cure minceur qui satisfera vos client(e)s et boostera le chiffre d’affaires de votre institut de beauté ? Pensez à la cure exclusive Chrono-Keto-Minceur by BodySculptor et Claude Chauchard. Avec son approche novatrice permettant de perdre durablement plusieurs kg et cm en 4 semaines chrono, elle se démarque des autres méthodes amincissantes.

 

1. Surfez sur la vague du succès !

Succès annoncé, la cure Chrono-Keto-Minceur repose sur :

  • la nouvelle méthode CKM du docteur Claude Chauchard, célèbre nutritionniste français que votre clientèle connaît sûrement déjà à travers ses livres et ses passages médiatiques. Fruit de longues années de recherche, elle repose essentiellement sur les principes du régime cétogène utilisé en médecine. Au programme : pas de glucides (sucres) mais beaucoup de gras pour forcer le corps à brûler ses réserves de graisse. Perte de poids garantie ;
  • 12 séances de BodySculptor, l’appareil minceur professionnel de Cosmosoft, dont la douceur et l’efficacité pour perdre plusieurs centimètres – de tour de taille, de fesses etc. – lui valent déjà de nombreux articles et avis clients positifs.

Autant dire que la cure CKM va faire beaucoup parler d’elle, ce qui donnera envie de l’essayer à bon nombre de client(e)s… Prenez le pas sur vos concurrents en l’incluant rapidement dans votre carte de soins !

 

2. La cure CKM : enfin une cure facile à suivre et efficace sur la durée !

S’il existe de nombreuses cures minceur sur le marché, combien donnent pleinement satisfaction ? Il n’en reste plus beaucoup quand on élimine celles :

  • qui demandent tellement d’efforts physiques et/ou de restrictions alimentaires que les client(e)s les abandonnent en cours de route ;
  • dont les effets mettent trop de temps à apparaître (décourageant) ;
  • qui ne permettent pas de mincir là où il faut. Exemple classique : le visage se creuse mais le ventre reste volumineux ;
  • qui s’accompagnent d’une reprise de poids dans les mois suivants…

Avec la cure Chrono-Keto-Minceur, vous n’aurez pas ce genre de souci ! En combinant les bienfaits du régime du Dr Chauchard et du BodySculptor, elle déloge rapidement et durablement la graisse là où elle résiste, sans avoir faim et en affinant harmonieusement la silhouette.

 

En moyenne, une perte durable de 3 kg et de 6,5 cm de tour de taille sont constatées au bout de 4 semaines.

 

3. Boostez la satisfaction client

Outre leur envie de perde quelques kilos et d’affiner leur silhouette, vos client(e)s ont sans doute d’autres besoins à combler ? La bonne nouvelle, c’est que la cure CKM peut aussi les aider à retrouver leur tonus, leur procurer une sensation de bien-être général, réduire leurs ballonnements… Les séances de BodySculptor sont aussi très efficaces pour :

  • se détendre, se relaxer dans une combinaison confortable ;
  • soulager les jambes lourdes;
  • éliminer la cellulite;
  • raffermir la peau.

Bref : cette cure minceur cumule les atouts pour augmenter la satisfaction de votre clientèle et la fidéliser !

Développez votre image de marque

En proposant la cure Chrono-Keto-Minceur, vous renverrez l’image d’un institut de beauté innovant tout en asseyant votre expertise aux yeux de votre clientèle : votre diplôme de Coach Chrono-Kéto-Minceur, obtenu après la formation dispensée par le Dr Chauchard, sera là pour en attester.

 

A noter

Cette formation, tout comme la possession d’un appareil BodySculptor, est obligatoire pour proposer cette cure dans votre institut.

 

4. Un choix vite rentabilisé

Dernier grand atout de la cure CKM : vous pouvez rentabiliser très rapidement votre investissement. Il suffit surtout de soigner votre communication pour que tous vos client(e)s potentiel(le)s soient au courant que vous proposez cette cure minceur !

 

A noter

A elles seules, les spécificités du BodySculptor assurent déjà un bon retour sur investissement (ROI). Une fois lancé, cet appareil minceur mains libres effectue la séance de manière autonome, vous permettant de faire d’autres soins en parallèle. Vous pouvez même vendre des forfaits de plusieurs séances de BodyScluptor hors cure CKM pour affiner la silhouette et éliminer la cellulite de vos client(e)s.

Pour qu’une experte Cosmosoft vous donne plus d’informations sur la cure CKM, cliquez ici.

 

BOUTON CHRONO KETO

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive