Appareil mains-libres : est-ce la bonne solution ?


Publié le : 19 Mar 2018

Appareil mains-libres

Instituts de beauté, spas, centres de thalassothérapie …  Nos ambassadeur(drice)s reviennent sur les raisons de leur choix et les bénéfices d’un appareil minceur mains-libres pour un(e) professionnel(le) de la beauté.

 

Un gain de temps considérable

 

Quoi de plus difficile que de refuser des client(e)s par manque de temps, alors que vous avez déjà étendu vos horaires d’ouverture ou élargi votre équipe ?

 

Pour optimiser votre temps et celui de votre équipe, l’appareil mains-libres représente un atout non négligeable. En effet, son avantage principal est qu’il permet de libérer les mains de l’esthéticien(ne). Autrement dit, il est possible d’effectuer d’autres soins en parallèle et ainsi, d’accepter de nouvelles réservations.

 

Une source de revenus complémentaire

 

Parmi les solutions pour augmenter le chiffre d’affaires d’un institut, développer des ventes additionnelles est l’une des plus efficaces. On pense bien sûr à la vente de produits de soins dans votre institut. Toutefois, il est aussi possible de proposer des prestations additionnelles et complémentaires à certains soins.

 

Les appareils mains-libres constituent la solution idéale pour compléter votre carte de soins et générer un revenu complémentaire. Et pour cause, leur facilité d’utilisation ne mobilise aucun(e) esthéticien(ne) une fois la séance lancée. Cela peut constituer un facteur de différenciation non négligeable pour attirer de nouveaux client(e)s. Sachez également que leur mise en place au sein de votre institut est rapide.

 

Une réponse efficace aux attentes des client(e)s

 

Vous l’avez sûrement constaté : le secteur de l’esthétique est marqué par une clientèle de plus en plus exigeante. En quête de résultats rapides, visibles et durables, celle-ci n’hésite pas à comparer les prestations de plusieurs instituts avant de réserver un soin. Les client(e)s sont d’ailleurs nombreux(ses) à demander des preuves concrètes, en particulier concernant les soins minceur.

 

Pour répondre efficacement aux objectifs de leurs client(e)s, plusieurs instituts de beauté se sont tournés vers les appareils mains-libres en raison de leur efficacité. Différentes études soutiennent en effet les bénéfices des appareils mains-libres, tels que le BodySculptor. Basé sur des technologies novatrices comme la BioStimology®, cet appareil minceur professionnel a révélé des résultats probants en seulement 12 séances : une perte jusqu’à 2 tailles de vêtements, soit l’équivalent de 6 centimètres de tour de taille, associée à un raffermissement de la peau.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement et l’efficacité de l’appareil mains-libres BodySculptor ? Demandez un essai gratuit pendant 2 semaines !

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive