Appareils amincissants : peut-on vraiment leur faire confiance ?


Publié le : 31 Juil 2018

Appareils amincissants

Affiner sa silhouette, perdre du tour de taille, mincir des cuisses, retrouver un ventre plat, éliminer la cellulite localisée, raffermir la peau… les promesses des appareils amincissants sont nombreuses. Mais ces appareils sont-ils si efficaces ? Peut-on vraiment leur faire confiance ? Focus sur les 4 questions à se poser pour être sûr(e) de faire le bon choix avec un appareil amincissant professionnel !

Quel est son mode de fonctionnement ?

Ce premier point est capital. Après avoir parcouru la liste des effets attendus avec un appareil amincissant, il faut prendre le temps d’étudier son mode de fonctionnement. Comment parvient-il à obtenir les résultats évoqués ? Ce procédé est-il naturel pour l’organisme ? Quelles sont les zones traitées ? Quelle est la durée de la séance ? À quel profil d’utilisateur s’applique-t-il ? Faut-il prévoir des effets secondaires ?

 

Il faut en effet savoir qu’il existe une nouvelle génération d’appareils amincissants professionnels qui s’appuient sur des technologies très différentes les unes des autres. Celles-ci n’agissent pas de la même façon sur l’organisme, ne répondent pas aux mêmes objectifs et ne s’appliquent pas toujours à tous les profils d’utilisateurs. Pour vous aider à y voir clair sur le marché des appareils minceur professionnels, n’hésitez pas à télécharger notre tableau comparatif des technologies existantes.

Quelle est l’efficacité d’un appareil minceur ?

Maintenant que vous savez tout sur le mode de fonctionnement des appareils amincissants, il est temps de s’intéresser à leurs résultats. La liste des effets attendus ne suffit pas, il est important de pouvoir évaluer leur efficacité réelle.

 

Par exemple, la BioStimology® est une technologie brevetée qui a fait ses preuves lors de plusieurs études en situation réelle. Il a notamment été montré que cette technique consistant à diffuser un champ BioEnergétique permet par un procédé 100% naturel et après seulement 12 séances :

 

  • une perte de 6 cm en moyenne de tour de taille soit 2 tailles de vêtements
  • une peau plus ferme grâce au protocole « minceur + fermeté »
  • une réduction de la cellulite

 

Est-il conforme aux attentes de vos client(e)s ?

Il faut garder en tête qu’un appareil amincissant doit avant tout pouvoir répondre aux attentes de vos client(e)s. Pour cela, rien ne vaut un sondage express auprès de vos client(e)s fidèles. Quels sont leurs objectifs ? Quelles sont leurs attentes vis-à-vis d’une cure minceur en institut ?

 

Aujourd’hui, il apparaît souvent que la clientèle des instituts de beauté ne recherche plus uniquement des soins efficaces. Elle veut passer un moment agréable, se détendre, oublier les soucis du quotidien… L’expérience vécue est ainsi très importante, ce qui explique d’ailleurs l’engouement croissant pour les soins non invasifs et indolores comme ceux proposés lors des cures BioStimology®.

Et pourquoi ne pas tester un appareil amincissant pour vous faire un avis ?

Oui, il est possible de tester certains appareils minceur professionnels en condition réelle. C’est le cas du BodySculptor.

N’hésitez pas à demander votre Démo Live dès aujourd’hui : notre équipe d’expertes se tient à votre entière disposition !

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive