Appareils minceur mains libres :  une source de rentabilité pour les Spas – Interview de Stéphanie Audran (CEO de Cosmosoft)


Publié le : 13 Sep 2018

vichy spa

C’est un nouveau partenariat qui se crée entre le spa Vichy Célestins Salwa Resort (Doha, Qatar) et Cosmosoft.
À cette occasion, Stéphanie Audran, CEO de Cosmosoft, nous livre ses impressions sur une nouvelle source de rentabilité pour les établissements bien-être: les appareils minceur mains libres.

Cosmosoft, un pionnier sur un marché prometteur

Leader des appareils minceur pour les professionnels de la beauté et de santé, Cosmosoft est une société française qui conçoit, fabrique et distribue des appareils avec une technologie unique : la Biostimology.

Dirigée par Stéphanie Greff depuis 1998, c’est son père Daniel Greff, docteur en biochimie qui est à l’origine du concept qui a fait ses preuves à travers différents tests, études scientifiques et brevets.

Pour Stéphanie Greff, c’était incontestable : « J’ai très rapidement eu un attrait assez évident pour le monde de la beauté et plus particulièrement des cosmétiques. », nous confie-t-elle.

Depuis, le groupe compte une quarantaine de personnes réparties entre la Tunisie, Paris, et Dubai, et connait un développement rapide sur un marché prospère.

Un avenir très prometteur pour la marque qui est présente à l’international depuis maintenant 12 ans en commençant par l’Europe, le Moyen-Orient et plus récemment, l’Asie.

C’est au total 2500 centres équipés dont une centaine d’hôtels et spas haut de gamme.

« La mission de Cosmosoft c’est d’être toujours à la pointe de la beauté, de la santé et vraiment dans le respect de chacun […] en proposant des soins doux, non invasifs, non agressifs, qui  auront des résultats significatifs et durables sur la silhouette »

Une technologie possédant de nombreux avantages

Appareils 100% mains libres qui traitent le corps entier, ils peuvent être combinés à tout type d’autres appareils et s’inscrire dans tous protocoles esthétiques et santé. La Biostimology est un complément idéal pour les cartes de soin qui vont traiter aussi bien les adiposités corporelles ciblées que les pathologies plus graves liées à l’obésité ou à un surpoids généralisé. Il devient rapidement un outil indispensable dans les soins.

La santé et le bien-être prennent une place de plus en plus importante dans les établissements hôteliers. C’est dans ce contexte que Cosmosoft a su s’implanter en tant que leader et proposer des soins non invasifs, non agressifs et sans effets secondaires, qui permettent d’améliorer la santé et l’aspect de la silhouette ; tout en procurant du bien-être.

Grâce à un mécanisme d’action parfaitement démontré qui travaille sur la stimulation naturelle musculaire, le groupe a su se différencier de la concurrence en proposant des soins avec aucune nocivité et aucun risque pour la peau et les tissus.

 

Stéphanie Audran
CEO de Cosmosoft

« Avec une règlementation de plus en plus contraignante pour protéger au maximum les utilisateurs, il est clair que la Biostimology a le plus grand avenir. »

Un accompagnement complet dans chaque destination

Dans chaque destination de Vichy Spa International, Cosmosoft apporte un accompagnement global à 360° avec un marketing full service en print et digital. La société propose également un service SAV à distance, disponible en toutes circonstances.

Avec une expérience de plus de 20 ans, c’est une technologie maitrisée ainsi qu’une R&D dynamique qui sont proposés pour rester compétitif sur le marché et se démarquer de la concurrence.

Une source de rentabilité pour les spas

Ces appareils mains libres sont intuitifs et pré-programmés. L’avantage ? Ils ne nécessitent pas la présence du praticien durant tout le soin. Le planning de soins est alors optimisé ! Cela constitue donc un excellent ROI et des appareils faciles à rentabiliser.

Cette fonctionnalité permet à nouveau de se différencier mais également de fidéliser la clientèle grâce à une offre unique.

Un solide partenariat avec Vichy Spa International

C’est notamment avec ce partenariat que Vichy Spa International équipe chacune de ses destinations en adaptant les appareils aux besoins de la clientèle et de la population locale.

Nous créons une relation durable avec nos partenaires pour offrir l’opportunité à nos hôtels d’avoir une réelle activité et performance grâce à la qualité des produits/services proposés mais aussi à la qualité de la collaboration pour un meilleur accompagnement au quotidien.

vichy spa

« Nous sommes très fier, chez Cosmosoft d’avoir été sélectionné pour faire partie des fournisseurs attitrés de VSI »

Entre exportations et innovations

De plus en plus de professionnels ont compris l’intérêt de s’équiper de tels appareils. Le prochain gros challenge pour Cosmosoft est de pouvoir répondre à une demande grandissante et notamment de se développer en Amérique, un des seuls marchés où la société ne s’est pas encore implantée.

Aussi, deux nouveaux projets viendront compléter l’offre unique de ce fabricant.

En effet, un nouvel appareil visage anti-âge et amincissant joues/double menton sera disponible début 2019. Un appareil home-device en cours de développement pour une utilisation à domicile par les particuliers.  Il pourra être pratiqué seul ou en complément d’un programme.

« Je vous promets un appareil révolutionnaire », nous révèle Stéphanie Greff.

Une entreprise qui n’a pas fini de se réinventer pour rester au top de l’innovation !

 

Vichy Célestins Spa Hôtel – Salwa, Qatar
95B, Salwa
36621 SALWA, QATAR
Email: spa.salwa@vichycelestins.com

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive