BodySculptor rechargeable : un concept qui séduit les instituts !


Publié le : 30 Oct 2019

Pas si simple d’acquérir un appareil minceur professionnel performant lorsque votre apport personnel n’est pas suffisant ou que votre banque vous refuse un prêt … C’est pourquoi Cosmosoft a mis au point le BodySculptor rechargeable. Equipé d’un compteur de cures pré-défini, il revient presque 4 fois moins cher à l’achat que le BodySculptor classique !

 

Un appareil « à la carte », rapidement amorti

Vous acquérez un BodySculptor neuf, de dernière génération. LA seule différence avec le BodySculptor « classique » est son fonctionnement car il est sur-mesure. En effet, vous rechargez votre appareil en fonction du nombre de cures que vous prévoyez de vendre. Une rentabilité assurée.

Le BodySculptor rechargeable est livré avec 15 cures. Il suffit de vendre ce pack initial au prix conseillé pour rembourser son prix d’achat ET dégager votre premier profit. Vous pouvez ensuite recharger votre appareil selon vos besoins, par pack de 5 cures. En prime, vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure pour conquérir de nouveaux clients !

Les plus ?

Vous bénéficierez d’un accompagnement sur-mesure grâce à la mise en place d’outils qui vous aideront à recruter de nouveaux clients BodySculptor : formation OFFERTE, outils marketing, garantie SAV totale.

 

Des résultats minceur au top, prouvés scientifiquement

Grâce la BioStimology®, une technologie indolore et non intrusive, une cure de 12 séances avec le BodySculptor suffit pour perdre en moyenne :

  • 6,5 cm de tour de taille;
  • 7,2 cm de tour de hanches;
  • 3,9 cm de tour de cuisses.

Le tout en améliorant l’aspect de la peau et en détendant les client(e)s !

Envie de plus d’informations sur ce nouveau concept ? Cliquez ici. Une experte Cosmosoft vous recontactera rapidement.

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive