Pourquoi un dispositif médical mains-libres peut-il motiver vos patient(e)s ?


Publié le : 27 Fév 2018

dispositif médical mains-libres

Les appareils mains-libres connaissent un grand succès ces dernières années, et pas seulement pour leur côté pratique. En effet, en plus d’être simples d’utilisation et de vous faire gagner du temps, ces dispositifs médicaux peuvent vous aider à (re)motiver vos patient(e)s. On vous explique pourquoi !

 

Un traitement global non invasif, indolore et sans effets secondaires

 

Lors des premières séances, les patient(e)s sont généralement plein de bonne volonté. Les bénéfices de la perte de poids suffisent à les convaincre. Malheureusement, cette motivation a tendance à disparaître au bout de quelques séances. Inquiétude vis-à-vis de certaines techniques, peur des douleurs et des effets secondaires… les raisons de cette perte de motivation peuvent être multiples. Se pose alors la question des solutions alternatives ou complémentaires.

 

Parmi les solutions disponibles sur le marché, le dispositif médical mains-libres ReduStim présente plusieurs avantages qui pourront encourager votre patientèle. Il est en effet plébiscité par de nombreux patient(e)s car sa technologie, la BioStimology®, est non invasive, indolore et sans effets secondaires. Le ReduStim repose sur deux actions simultanées :

 

  • une action principale, basée sur la diffusion d’un champ BioEnergétique qui permet la stimulation du déstockage naturel de la masse grasse viscérale et corporelle ;
  • une action secondaire de micropression cutanée contrôlée, qui permet un drainage lymphatique pour une élimination des toxines et des déchets métaboliques.

 
 

Nouveau call-to-action

Un dispositif médical à l’efficacité prouvée

 

En plus d’être non invasifs, indolores et sans effets secondaires, les appareils mains-libres ont un autre atout motivant pour vos patient(e)s : leur efficacité. Le dispositif médical ReduStim est d’ailleurs un très bon exemple. Issu de la recherche scientifique, il a fait l’objet de plusieurs études cliniques, permettant ainsi de prouver les résultats obtenus.

 

La double action du ReduStim, combinant la BioStimology® et la micropression cutanée contrôlée, a révélé des résultats très concluants. Après seulement 12 séances, il a notamment été constaté :

 

  • une perte moyenne de 2 tailles de vêtements, une réduction de la graisse sous-cutanée et une amélioration de la fermeté de la peau ;
  • une baisse des taux de transaminases hépatiques ALAT (23%) et ASAT (13%) chez des patients souffrant d’obésité abdominale, ce qui traduit un effet bénéfique de la BioStimology® sur le désengorgement du foie1 ;
  • une amélioration des taux cliniques de grossesse après la FIV chez des patientes avec un IMC supérieur à 25 Kg/m2;
  • une réduction de 8.2% de la masse grasse viscérale et de 4.1% de la masse grasse sous-cutanée;

 

Efficace, non invasif, indolore et sans effets secondaires, l’appareil médical mains-libres ReduStim peut ainsi être un atout non négligeable pour vos patient(e)s et votre cabinet. Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à demander un essai gratuit.

 

Nouveau call-to-action

  1. 2010 : étude clinique en double-aveugle
  2. 2011 : étude fonctionnelle sur la fertilité
  3. 2013 : étude par imagerie scanner sur les graisses viscérales

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive