FaceSculptor, enfin un masque qui affine le visage et le cou !


Publié le : 19 Avr 2019

FaceSculptor, enfin un masque qui affine le visage et le cou

Révolution technologique, le FaceSculptor de Cosmosoft est le tout premier masque 100% mains libres ciblant spécifiquement le visage et le cou pour les affiner. Grâce à sa technologie non intrusive, vous pouvez gommer le double menton et redessiner l’ovale du visage de l’immense majorité des client(e)s de votre institut de beauté dans la plus parfaite sécurité. Et ce ne sont pas ses seuls bienfaits ! Spécificités techniques, principaux intérêts pour vous et votre clientèle, nombre de séances conseillé : on vous dit tout sur ce nouvel appareil.

 

A quoi ressemble le FaceSculptor ?

Le FaceSculptor est un appareil minceur professionnel « poids plume » au design épuré. Pesant seulement 1 kilo pour 23 cm de long, 17 cm de large et 8 cm de haut, il est vraiment peu encombrant : il convient même aux plus petits instituts et spas souhaitant optimiser leur carte de soins.

L’appareil est raccordé à un masque couvrant le cou et de bas du visage de vos client(e)s : sa forme est étudiée pour bien envelopper le menton et le bas des joues – jusqu’au-dessous des oreilles – tout en laissant la bouche « à l’air libre », pour un maximum de confort.

Quelle est la technologie employée ?

Le FaceSculptor s’appuie sur la BioStimology®, une technologie brevetée non intrusive totalement indolore et très respectueuse de l’organisme : elle n’entraîne ni effets secondaires ni effets indésirables. Mais vous la connaissez déjà si vous proposez des séances de BodySculptor aux client(e)s de votre institut pour éliminer leur cellulite et affiner l’ensemble de leur silhouette !

Dans le cas contraire, retenez que le FaceSculptor fonctionne grâce à la diffusion d’un champ BioMagnétique basse fréquence à travers le masque amincissant : il active le processus naturel de désengorgement des cellules graisseuses, même des plus anciennes.

Quels sont les bienfaits du FaceSculptor pour les client(e)s ?

Ce masque amincissant 100% mains libres diminue visiblement et durablement la quantité de masse grasse accumulée sur le cou et l’ovale du visage au cours des années. Le tout sans douleur, sans effet secondaire et sans effort particulier. Vous pouvez donc proposer une cure de FaceSculptor à vos client(e)s souhaitant :

  • retrouver un ovale du visage plus fin;
  • diminuer leur double menton;
  • se débarrasser de leur « bosse du bison » (excès de graisses à l’arrière du cou).

Efficace, il parvient à déloger les graisses les plus résistantes.

Aussi un soin anti-âge

Bien que le FaceSculptor vise principalement l’affinement du cou et du visage, il aide également à combattre le vieillissement cutané si vous l’associez au Spa Sérum Osmosculpt anti-âge.

Combien de séances faut-il pour obtenir de bons résultats ?

Si la cure de FaceSculptor peut être plus ou moins longue selon les besoins de vos client(e)s, il est recommandé de leur proposer au moins 12 séances de 30 à 45 minutes, au rythme de 2 séances par semaine (soit une cure de 6 semaines).

Faites du FaceSculptor un atout pour votre institut !

Comme dit plus haut, le FaceSculptor est peu encombrant et sa technologie non intrusive vous permet de cibler la plus large clientèle possible. Mais ce n’est pas tout. En jouant sur l’aspect innovant de ce masque amincissant dans vos campagnes de communication, vous renforcerez aussi votre réputation : rien de tel qu’un appareil minceur professionnel inédit pour renvoyer l’image d’un institut dynamique, toujours à la pointe du progrès !

Soignez votre communication

Au passage, une campagne bien menée vous aidera aussi à conquérir de nouveaux clients : pensez à exploiter les réseaux sociaux et la publicité mobile pour toucher la clientèle 3.0.

 

Autre bon point : ce masque appartient à la famille des appareils minceur 100% mains libres. Après avoir lancé son programme, vous pouvez laisser votre client(e) savourer sa séance pendant que vous prenez des réservations, que vous effectuez un autre soin esthétique, que vous tenez votre comptabilité… Bref : ce type d’appareil apporte un vrai « plus » en termes d’organisation et d’optimisation du temps.

Last but not least, la possibilité de vendre des forfaits de plusieurs séances aide aussi à rentabiliser rapidement votre investissement. Conseil bonus : au besoin, pensez aux pré-réservations ou au crowdfunding pour financer votre appareil minceur.

Pour en savoir plus

Besoin de plus d’informations sur le FaceSculptor ? Cliquez ici pour qu’une experte Cosmosoft vous recontacte.

 

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive