Faut-il faire confiance aux appareils amincissants ?


Publié le : 24 Jan 2018

Faut-il faire confiance aux appareils amincissants ?

Envie d’investir dans un appareil amincissant pour votre institut de beauté ? Il est légitime de vous poser la question de leur efficacité au préalable : vont-ils vraiment combler les besoins minceur de vos client(e)s ?

 

La technologie au service de la minceur

 

Toute une nouvelle génération d’appareils minceur et anti-cellulite est proposée sur le marché. Certaines s’appuient sur le lipomassage, d’autres proposent un rouler-palper en profondeur, l’élimination par radiofréquence, par aspiration de la peau ou par infrarouge.

Toutes ces technologies répondent à des objectifs différents et offrent des résultats plus ou moins probants.

Par exemple, les machines qui produisent des infrarougesOnt pour but d’éliminer des calories pour une perte de poids globale. Le nombre de séances nécessaires correspondra à l’objectif de votre client(e).

En en ce qui concerne la radiofréquence, elle s’adresse aux femmes et hommes qui veulent raffermir l’épiderme et lisser les capitons. Pour être pleinement efficace, il est conseillé d’effectuer 6 séances de 50 minutes.

 

Focus sur la technologie par champs bioEnergetiques

 

Parmi les dernières innovations au service de la minceur, vous trouverez la BioStimology®. C’est sur ce principe que repose l’appareil BodySculptor. Issu de 15 ans de recherche scientifique, cet appareil amincissant diffuse un champ BioEnergétique sur l’ensemble du corps.

Son mode d’action 100% naturel entraîne un désengorgement des cellules adipeuses (hydrolyse des triglycérides), avec une libération d’énergie et une consommation des acides gras en excès. Cela permet une réduction significative de la masse grasse corporelle, sous-cutanée et abdominale. Le BodySculptor, qui conjugue minceur et bien-être associe l’efficacité de la BioStimology® aux bienfaits d’un drainage corporel par micropression.

Après 12 séances, les résultats escomptés sont :

  • Affinement de l’ensemble de la silhouette
  • Réduction de l’aspect peau d’orange
  • Traitement du relâchement cutané des bras
  • Affinement de l’ovale du visage

 

S’assurer de l’efficacité des appareils amincissants

 

Face aux choix et promesses qui s’offrent à vous, comment faire confiance aux marques ? Il est vrai que chacune d’elle aura des arguments pour vous convaincre… Mais rien ne vaut l’efficacité prouvée et les témoignages clients !

 

Les tests d’efficacité

La confiance dans un appareil amincissant passe par la réalisation de test. Avant de céder au discours commercial, regardez la brochure et/ou le site internet : existe-t-il des résultats fiables ? Si oui, comment ont-ils été prouvés ? Et surtout, ces résultats sont-ils durables ?

Vous aurez déjà un premier indice sur la fiabilité de l’appareil minceur.

 

Les témoignages clients

La deuxième méthode pour choisir d’avoir confiance ou pas dans un appareil amincissant, ce sont les témoignages. Que pensent les esthéticiennes qui utilisent l’appareil ? Quels sont les retours de leurs client(e)s ?

Une entreprise qui propose un appareil amincissant efficace affichera forcément les avis positifs des esthéticien(ne)s et parfois des client(e)s. Jetez un œil sur le site internet pour trouver cette section et analyser les différents résultats obtenus. C’est aussi l’occasion de voir si les promesses de la marque sont tenues.

 

Les recherches Google

Pour savoir si vous pouvez avoir confiance dans un appareil amincissant et investir, effectuez une recherche sur les moteurs de recherche. En effet, ils afficheront des informations sur l’entreprise et des témoignages. Vous aurez ainsi une vision plus objective de ses performances. Si vous trouvez de nombreux avis positifs sur un programme minceur, alors vous pouvez lui faire confiance.

À la question « Faut-il faire confiance aux appareils amincissants ? », la réponse est : tout dépend lesquels ! Avant de faire votre choix, renseignez-vous sur les différentes technologies disponibles, les besoins auxquels elles répondent et les avis des esthéticien(ne)s qui les utilisent.

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive