La cure Chrono-Keto-Minceur : LA nouveauté minceur de l’année


Publié le : 11 Mar 2019

Vous cherchez une nouvelle cure minceur à proposer aux client(e)s de votre institut de beauté ? Pensez à la cure Chrono-Keto-Minceur (CKM) : bonne pour la santé et pour la ligne, cette cure est en phase pour devenir la star des programmes minceur de 2019. Origine, fonctionnement, résultats : on vous dit tout sur elle !

 

Cure Chrono-Keto-Minceur by BodySculptor et Claude Chauchard: une cure minceur made in France

 

La cure Chrono-Keto-Minceur by BodySculptor et Claude Chauchard  est le fruit de la collaboration entre Cosmosoft, société française créatrice de l’appareil minceur professionnel BodySculptor et du Dr Claude Chauchard, éminent nutritionniste et endocrinologue français. Le concept ? Conjuguer pendant 4 semaines des séances de BodySculptor à la nouvelle méthode amincissante CKM du Dr Chauchard pour permettre à vos client(e)s de perdre rapidement et durablement plusieurs kilos et centimètres tout en affinant leur silhouette.

 

Qui est le Dr Claude Chauchard ?

Fondateur de la Clinique de Paris International, le Dr Claude Chauchard étudie les régimes et leurs effets sur la santé depuis plus de 40 ans. Médecin nutritionniste réputé, il est également reconnu comme l’un des experts mondiaux de la lutte contre le vieillissement et comme un brillant auteur.  Il a déjà une vingtaine de livres à son actif, vendus à plus d’un million d’exemplaires (ex. : « Maigrir vite pour maigrir mieux »).

Les grands principes nutritionnels de la méthode CKM

Souhaitant s’éloigner des régimes amaigrissants « traditionnels », souvent frustrants et peu efficaces sur le long terme, le Dr Claude Chauchard s’est appuyé sur plusieurs données scientifiques pour proposer une approche novatrice, aux effets durables.

 

Plus concrètement, la méthode CKM repose sur :

  • la pratique d’un jeûne intermittent ;
  • la réduction de la production d’insuline, l’hormone qui stocke l’excès de sucre sous forme de graisses ;
  • la suppression des glucides. En revanche, la consommation de graisses est encouragée;
  • des séances de BodySculptor durant 4 semaines, 3 fois par semaine!

 

Des graisses pour maigrir ?

Si l’idée peut sembler curieuse, elle a des fondements scientifiques solides. En réduisant les sucres tout en privilégiant les graisses, l’organisme entre en état de cétose : privé de glucides, sa source d’énergie préférée, il est obligé de puiser dans ses réserves de graisse. D’où la perte de poids ! On retrouve ce principe dans le régime cétogène originel : au-delà de l’amaigrissement, il est utilisé par les médecins pour combattre les symptômes de l’épilepsie, du diabète ou encore de certaines maladies cardiovasculaires.

Pourquoi avoir associé la méthode Chrono-Keto-Minceur aux séances de BodySculptor ?

Tout simplement parce que ces deux techniques sont parfaitement complémentaires !

D’une part, les consignes alimentaires de la cure minceur CKM permettront à vos client(e)s de perdre durablement plusieurs kilos – un bon point pour leur santé, le surpoids étant un facteur de risque de troubles cardiovasculaires et de diabète – sans sensation de fatigue ou de faim car la consommation de matières grasses favorise la satiété.

 

D’autre part, les séances de BodySculptor les aideront à :

  • réduire leur tour de taille, de cuisses, de fesses… Cet appareil minceur professionnel permet un affinement global de la silhouette ;
  • raffermir leur peau;
  • combattre leur cellulite.

 

Le tout de manière non invasive et en leur procurant une sensation de bien-être !

Bref : c’est une cure « tout-en-un » alliant perte de poids, perte en centimètres, soins esthétiques et soins relaxants. De quoi séduire de nombreux clients…

 

Quels résultats ?

Les effets de la cure Chrono-Keto-Minceur sont rapidement visibles. Au bout de 4 semaines, vos client(e)s peuvent espérer perdre 3 kilos et 6,5 cm de tour de taille en moyenne. À cela, s’ajoutent un regain en forme et pour les personnes concernées, une diminution des ballonnements.
Pour les personnes à peau à imperfections : une peau visiblement plus nette et lumineuse.

En pratique, la cure Chrono-Keto-Minceur se déroule comment ?

La cure Chrono-Keto-Minceur comprend 12 séances de BodySculptor : si vous ne connaissez pas encore cet appareil minceur mains libres, sachez qu’il suffit de lancer le programme au début de la séance. Ensuite, vous pouvez vaquer à d’autres occupations.

 

A la maison, vos client(e)s peuvent compter sur le contenu de « My Slim Box ». Compléments nutritionnels pour éviter les carences, livre de recettes, sérum anti-capitons, bandelettes pour surveiller le taux de glucose dans les urines… Tout est prévu pour que leur cure minceur se déroule bien. Mais ils/elles auront tout de même besoin de vos conseils diététiques avisés !

 

Prouvez votre expertise

Une formation dispensée par le Dr Claude Chauchard vous permettra de maîtriser parfaitement cette cure et de prouver votre expertise en affichant votre diplôme de Coach Chrono-Keto-Minceur dans votre institut de beauté. Pour plus d’informations, contactez les conseillers Cosmosoft.

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive