Les 5 plus beaux Spas au monde


Publié le : 22 Juin 2018

 

Découvrez notre sélection des 5 plus beaux spas au monde ! Laissez-vous rêver à l’approche des vacances et peut-être trouverez-vous votre destination cet été !
 

1. Amangiri – Luxury Resort in Canyon Point – Aman, Utah

 

Niché en plein cœur du désert, l’Amangiri Hotel est un véritable havre de paix pour qui est à la recherche de quiétude et d’évasion.

Situé dans l’Utah et plus précisément entre les roches du Canyon Point, cet hôtel de luxe est le repère des célébrités. Et pour cause, l’architecture est incroyablement sophistiquée et minimaliste, et le cadre, exceptionnel.
L’Aman Spa est un temple du bien-être dont l’esprit s’appuie sur la philosophie chamans indiens navajo. Il s’étend sur 2 000 m2 avec hammam et des soins à la carte. Mais le plus impressionnant reste la piscine unique qui vient épouser la roche naturelle tout en respectant l’environnement.

 

 

 

2. COMO Shambhala Estate – Bali, Indonésie

 

Situé dans le village de Begawan, cet hôtel-spa bénéficie d’un cadre à couper le souffle. La vue donnant sur la jungle est simplement époustouflante. Tout est mis en place pour faire de votre séjour une véritable expérience sensorielle et holistique.

Le bien-être et les soins du corps sont la base de cet établissement qui propose des soins personnalisés : massages ayurvédiques pour dénouer les tensions, cours de yoga et pilates, médecin ayurvédique, diététicien, acupuncteur… tout y est pour prendre soin de vous et vous faire lâcher prise !

 

 

 

3. Dhara Dhevi Resort – Chiang Mai, Thailande

 

Situé dans un quartier où l’artisanat local est de rigueur, le Dhara Dhevi propose une architecture à la fois thaïlandaise et coloniale et utilise des matériaux locaux (bambous, persiennes de style ancien, poutres sculptées…). L’incontournable spa est quant à lui une reproduction du somptueux palais birman de Mandalay. L’établissement est doté d’une piscine thermale et bien entendu, les massages sont de mise !

 

 

 

4. Blue Lagoon – Grindavik, Islande

 

Situé en Islande, le Blue Lagoon vaut vraiment le détour. Ce havre de paix est un incontournable si vous visitez le pays.
Attardez-vous sur les bassins d’eau chaude dans ce cadre idyllique et immensément relaxant. La température est différente d’un bassin à l’autre.
L’idéal est d’acheter un forfait qui comprend différents soins à base de produits naturels. Massages, gommages, masques visage : tout y est.
Le Blue Lagoon Spa mise sur 3 éléments naturels dans la composition de ses produits. La silice pour purifier et renforcer la peau, les algues pour nourrir et hydrater ainsi que d’autres minéraux pour stimuler la circulation.

Détente et détox garanties !

 

 

 

5. Bürgenstock Hotel – Bürgenstock, Suisse

 

Inauguré en août 2017, cet hôtel perché à 500 m au-dessus du lac des Quatre-Cantons, en Suisse, a pour carte maîtresse la vue incomparable qu’il offre depuis le lobby. Quant au Alpine Spa, c’est simplement le plus grand d’Europe et il y a de quoi, car il s’étend sur 10 000 m2 ! Rien que ça.

Il y en a donc pour tous les goûts mais expérience et la relaxation sont les maîtres mots de cet établissement. Vous trouverez des soins pour homme, des soins visage qui accélèrent la microcirculation, des massages du corps aux pierres chaudes, un espace yoga et bien d’autres …

 

 

 

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive