Les nouvelles tendances du Fitness.


Publié le : 12 Juin 2017

Et si vous cassiez un peu votre routine quotidienne ? 2015 a vu l’avènement d’une palanquée de nouvelles tendances fitness, encore faut-il en trouver une qui vous convienne et surtout qui vous motive. Nous vous ferons découvrir 3 tendances fitness ayant le vent en poupe cette année? 

L’immersive fitness :

333208

Le fitness de demain est peut-être déjà parmi nous : fruit de la joint venture entre Reebok et Les Mills, l’immersive fitness vous invite ainsi à faire du sport dans un univers virtuel via une projection d’images en 3D. S’échelonnant sur trois phases (le voyage, le challenge et le rêve), la séance aura comme décor une « box » hermétique munie de trois écrans géants. Les images projetées vous permettront ainsi de vous immerger dans une réalité virtuelle tout en faisant une activité physique. Sous couvert d’activité ludique, cette nouvelle technique sera le compagnon privilégié de votre remise en forme et vous fera véritablement entrer dans une nouvelle ère fitness.

Le pound :

Pound Fitness

Portant l’épithète flagorneur de « The Rockstar of the fitness world », le Pound se propage comme une traînée de poudre en faisant souvent office d’activité phare dans une grande partie de salles de gym anglo-saxonnes. Née de l’imagination de Kirsten Potenza et Cristina Peerenboom, deux figures emblématiques de la Fitness, le pound fait l’alchimie entre des disciplines comme le Pilates, le Yoga et la batterie. Avec des séances de 45 minutes et un rythme effréné, le pound sera tout désigné aux irréductibles de l’effort physique.

Le Booty Chic :

usine_bootychic_sld4

Des séances de remise en forme glamours mettant en valeur la féminité de chacune, ça vous tente ? Le Booty Chic vient répondre à l’appel en vous proposant une série d’exercices ludiques dédiés aux fessiers. Le déhanché de Shakira et les courbes de Beyoncé sont désormais à la portée de toutes à travers des mouvements sollicitant aussi bien les muscles de la sangle abdominale que les fesses et les jambes. Des séances sulfureuses sans être vulgaires. Rien de mieux se galber et se sentir aussi chic et sexy.

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive