Les soins non invasifs : quelle efficacité ?


Publié le : 22 Fév 2018

soins non invasifs : quelle efficacité

Les soins non invasifs suscitent un engouement croissant ces dernières années et ce, particulièrement dans le secteur de l’esthétique. Les raisons de choisir les soins non invasifs sont nombreuses. Ils peuvent être une alternative à la liposuccion, permettre de traiter la cellulite sans chirurgie ou encore, être une solution minceur naturelle…Vous ou vos client(e)s vous interrogez malgré tout sur leur efficacité ? Dans cet article, on vous apporte des preuves concrètes sur les bénéfices des soins non invasifs.

 

Des résultats naturels et visibles pour vos client(e)s

 

La définition des soins non invasifs est claire : aucune incision au niveau de la peau. Ce sont des soins basés sur des techniques non chirurgicales. Ils n’agressent donc pas les cellules de l’organisme. La BioStimology® est l’une de ces techniques et connaît d’ailleurs un grand succès dans le secteur de l’esthétique. Cette technologie unique, consiste à stimuler de manière naturelle la lipolyse adipocytaire avec libération d’énergie et consommation des acides gras en excès, grâce à la diffusion d’un champ BioEnergétique.

Question efficacité, la BioStimology® a fait ses preuves et de nombreux témoignages clients pourront vous aider à vous faire un avis. En seulement 12 séances, cette technique permet de perdre jusqu’à 2 tailles de vêtements, soit l’équivalent en moyenne de 6 centimètres de tour de taille. De plus, les bénéfices ne s’arrêtent pas là puisque la BioStimology® s’applique à toutes les parties du corps (taille, ventre, fesses, cuisses, mais aussi bras, genoux, mollets, chevilles et double-menton) et possède un triple objectif : remodeler, raffermir et affiner la silhouette.

 

Une réponse efficace aux attentes des client(e)s

 

Ces dernières années ont été marquées par une évolution importante du secteur de l’esthétique : de nouvelles typologies de client(e)s, de nouveaux objectifs, la recherche de solutions naturelles, la quête permanente du bien-être… Avec une demande en croissance constante¹, les soins non invasifs ont permis d’apporter une réponse efficace à ces nouvelles attentes.

Le BodySculptor qui utilise notamment la technologie BioStimology® vous permet de proposer un soin non invasif, indolore, sans effet secondaire et particulièrement efficace pour : éliminer la cellulite, retrouver une taille fine, et raffermir l’ensemble de la silhouette… Par ailleurs, ce soin non invasif a l’avantage d’offrir une sensation de bien-être et de légèreté après chaque séance.

 

Une efficacité bénéfique et rentable pour votre établissement

 

Vous l’aurez compris, les soins non invasifs constituent un moyen efficace d’élargir vos offres et augmenter votre chiffre d’affaires. Leur efficacité vous permettra également de favoriser la promotion de votre établissement par le bouche-à-oreille, un atout non négligeable en sachant que celui-ci représente le premier critère de sélection d’un institut devant l’expérience, la formation, le prix et la proximité².

Le BodySculptor, qui propose un soin non invasif, possède aussi un autre avantage majeur pour votre établissement. Il est 100% mains-libres : il offre donc un gain de temps important et n’implique pas davantage de disponibilité de la part de votre personnel. Autrement dit, vous ainsi que votre équipe pourrez effectuer d’autres soins en parallèle. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez l’appareil BodySculptor et demandez un essai gratuit pendant 2 semaines au Spa Cosmosoft ou dans votre établissement.

 

Nouveau call-to-action

 

  1. Chiffres annuels du congrès IMCAS (International Master Course on Ageing Science), Janvier 2018.
  2. Infraforces / CNAIB (Confédération Nationale Artisanale des Instituts de Beauté), Etude prospective sur la branche de l’esthétique, 2014.

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive