Quels soins pour préparer le corps de vos client(e)s pour l’été ?


Publié le : 16 Mai 2018

soins pour préparer le corps de vos clients

Le soleil et la chaleur ont fait leur grand retour. La saison estivale s’annonce et, avec elle, arrivent de nouvelles demandes de la part de vos client(e)s. Comment préparer sa peau au bronzage ? Quels sont les soins pour les pieds avant l’été ? Quelles sont les solutions pour affiner sa silhouette ? Ce sont autant de questions fréquentes à l’approche des vacances estivales. Zoom sur les soins les plus plébiscités pour préparer le corps avant l’été.

Le gommage du corps pour préparer la peau au bronzage

Le gommage est un soin qui présente de nombreux atouts avant l’été. Il est aujourd’hui connu et plébiscité par un grand nombre de client(e)s, mais l’étendue de ses bénéfices pour la peau est encore souvent sous-estimée. Alors, n’hésitez plus à faire la promotion de vos soins gommages en listant leurs atouts : préparer la peau au bronzage, donner de l’éclat, apporter de la douceur, éliminer les poils incarnés…

 

Pour augmenter votre nombre de réservations, vous pouvez susciter la curiosité de votre clientèle avec des soins gommages éphémères. Proposez par exemple, un gommage spécial été en utilisant des grains de sel ou de sable. Il peut également être intéressant de combiner cette offre avec d’autres prestations de votre carte comme une épilation. C’est la prestation incontournable à l’arrivée de beaux jours : elle vous permettra d’attirer un maximum de client(e)s au sein de votre institut !

Les soins des pieds pour les protéger du sel et du sable

Après plusieurs mois enfermés, les pieds peuvent enfin retrouver l’air libre à l’approche de l’été. Toutefois, les pieds sont sensibles et méritent une grande attention pour les protéger des agressions extérieures. Pendant l’été, ils sont notamment agressés par le sable, le sel de mer ou encore la transpiration due aux fortes chaleurs.

 

L’arrivée des vacances estivales est ainsi une période idéale pour valoriser votre gamme de soins des pieds. Bain, gommage, hydratation, massage, ponçage, pose de vernis… les prestations possibles ne manquent pas. Comme pour les gommages, n’hésitez pas à vous démarquer de la concurrence en proposant des offres éphémères. À ce sujet, avez-vous vu passer la dernière couleur de vernis tendance sur Pinterest ? Il semblerait que le violet lavande soit la couleur incontournable de cet été ! 

Les soins minceur pour un corps ferme et tonique

Quand on pense aux soins avant l’été, on pense aussi aux soins minceur. Comment perdre de la graisse avant les vacances d’été ? Comment affiner sa silhouette ? Comment éliminer naturellement la cellulite ou raffermir la peau ? Les soins minceur peuvent répondre aux  nombreuses demandes de vos client(e)s.

 

Plusieurs soins novateurs ont été mis au point ces dernières années afin de satisfaire efficacement leurs besoins. Les travaux de recherche ont par exemple permis l’élaboration de l’appareil minceur professionnel BodySculptor. Offrant un soin non invasif, indolore et sans effets secondaires, cet appareil minceur mains libres repose sur une technologie à l’efficacité scientifiquement prouvée comme la BioStimology®.

 
Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive