Quels soins proposer à vos client(e)s pour garder l’énergie des vacances ?


Publié le : 17 Sep 2018

soins proposer à vos clientes

Les vacances ne manquent pas d’atouts pour retrouver tonus et vitalité ! Malheureusement, leurs bénéfices sont souvent très éphémères. La fin des vacances, la reprise du travail, la rentrée des enfants… les soucis du quotidien font leur grand retour et viennent rapidement affecter l’énergie retrouvée pendant les vacances ! Alors comment prolonger les bénéfices des vacances de vos client(e)s ?

Les soins du visage tonifiants

Il n’est pas rare que vos client(e)s se décident à pousser la porte de votre institut après avoir vu les premiers signes de fatigue sur leur visage. Comment retrouver le joli teint de l’été ? Comment (re)donner du tonus à la peau ? Un soin du visage s’impose pour hydrater, tonifier et ré-énergiser la peau !

Pour cela, un rituel en 3 étapes peut par exemple être envisagé :

  1. Modelage du dos relaxant pour évacuer les tensions et placer les client(e)s dans les meilleures conditions pour profiter des bienfaits du soin.
  2. Préparation de la peau avec un nettoyage suivi par exemple d’un gommage délicat à la poudre de riz.
  3. Modelage du visage tonifiant qui peut notamment se baser sur l’application d’une huile de beauté et d’un sérum anti-fatigue. 

Les modelages énergétiques du corps 

Pour aller plus loin, il est possible de proposer un modelage énergétique du corps à votre clientèle. Celui-ci peut s’inspirer de certains massages traditionnels tels que le massage énergétique chinois, ou massage tui na, qui consiste à redynamiser l’ensemble du corps. Un modelage énergétique peut aussi reprendre certaines bases des massages ayurvédiques. Ces derniers sont connus pour leurs multiples bénéfices : évacuer les tensions musculaires, éliminer les toxines, favoriser la circulation des flux d’énergie

Ainsi, un rituel en deux étapes peut par exemple être envisagé :

  1. Gommage tonique pour éliminer les impuretés et revitaliser la peau.
  2. Modelage stimulant avec l’application d’une huile de massage alliant la douceur d’une huile végétale aux bienfaits des huiles essentielles.

Les soins innovants pour la stimulation

Enfin, vos client(e)s pourraient être intéressé(e)s par les dernières innovations pour stimuler l’organisme en profondeur. On pense par exemple à des techniques comme l’hydromassage qui est couramment utilisé en thalassothérapie pour relancer la circulation sanguine et procurer une sensation de vitalité. Il existe aussi des soins novateurs qui sont plus facilement applicables à tout type d’établissement.

Autre exemple : de nombreux instituts de beauté sont aujourd’hui équipés d’un BodySculptor. C’est un appareil professionnel qui génère un champ BioEnergétique pour stimuler la contraction musculaire sur l’intégralité du corps. De cette façon, cet appareil permet de dynamiser l’organisme, de raffermir la peau et de favoriser l’élimination naturelle des graisses. Autrement dit, vos client(e)s profitent d’un protocole complet Minceur + Fermeté !

Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du BodySculptor ? N’hésitez pas à demander une démo live pour découvrir comment cet appareil minceur 100% mains libres peut répondre à de nombreuses attentes de votre clientèle.

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive