ReduStim – Interview du Dr Richard Haddad, Médecin généraliste, spécialiste en nutrition


Publié le : 17 Oct 2018

Fidèle à la technologie BioStimology, le Dr Richard Haddad, Médecin généraliste vous livre son expérience avec l’appareil médical ReduStim.

Quelle est votre spécialité ?

Voilà 41 ans que je fais de la médecine générale et 40 ans que je suis dans la nutrition.

Dans quel contexte avez-vous proposé le ReduStim à vos patient(e)s ?

Dès le mois de mars, la fréquentation du cabinet a considérablement augmenté en raison des nombreuses consultations en perte de poids. J’ai à ce moment là, eu l’opportunité d’essayer le ReduStim et j’ai été intéressé par cette proposition. J’ai conseillé le ReduStim à une dizaine de patient(e)s tout au long du mois de juin. Les médecins sont conscients que la demande est forte en termes de perte de poids.

Avez-vous proposé à vos patient (e)s le ReduStim en complément des autres technologies ?

Mes patient(e)s effectuent habituellement des séances de mésothérapie et prennent des produits de phytothérapie. Les prébiotiques sont également prescrits.

Êtes-vous satisfait des résultats ? Et vos patient(e)s ?

J’ai proposé à une dizaine de personnes d’essayer le ReduStim qui utilise la technologie BioStimology®.
Deux d’entre eux ont sérieusement entrepris leur cure dont je vais exposer résultats.

La première patiente était une femme ménopausée et n’a pas eu les résultats attendus. La ménopause peut constituer un frein pour ce traitement.

La deuxième patiente avait quant à elle un ventre très proéminent mais un corps plutôt mince. Le traitement fut un franc succès :

La modification du corps en 4 semaines a été surprenante : perte de plus de 5 kg et une diminution de plus de 5 cm de tour de taille. Elle avait beaucoup de mal à perdre du poids, même 1 taille.
Nous ne nous attendions pas à cette perte de poids et elle est due selon moi à la potentialisation des 2 techniques : celle du ReduStim qui a permis la perte de 5 cm et celle des fibres prébiotiques dont on sait qu’elles diminuent l’insulino résistance. C’est cette combinaison qui a permis cette perte de poids au-delà de nos espérances.

Le recommandez-vous à vos confrères ?

Bien évidemment et notamment pour les raisons que j’ai très explicitement mentionnées. Le ReduStim est également mains libres. Enfin, je ne suis pas convaincu par les autres techniques, beaucoup plus chères et qui ont des incidents souvent inesthétiques. Je parle entre autres de la liposuccion.

Ma conviction, c’est que cette combinaison thérapeutique permet une « bio-revitalisation » externe et interne. Le Redustim apporte une énergie positive au plus profond de nos cellules et non pas seulement sur nos vaisseaux. C’est aussi en ce sens que ce soin se distingue des autres acteurs du marché.

ReduStim en 3 mots :

Amincissement
Santé
mains libres

 

Dr Richard Haddad
www.mangermicrobiotique.com

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive