ReduStim – Interview du Dr Pascal Didi, Médecin du surpoids et de l’obésité


Publié le : 12 Sep 2018

Fidèle à la technologie BioStimology, le Dr Pascal Didi, Médecin du surpoids et de l’obésité et médecin morpho-esthétique vous livre son expérience avec l’appareil médical ReduStim.

Quelle est votre spécialité ?

Je suis médecin du surpoids et de l’obésité, médecin morpho-esthétique spécialisé dans les traitements d’amincissement de la silhouette, de la cellulite et des amas adipeux localisés.

Pourquoi avez-vous choisi le ReduStim pour votre cabinet ?

Le ReduStim permet de réduire le périmètre abdominal sans aucun risque.

Dans quel contexte avez-vous proposé le ReduStim à vos patient(e)s ?

Je propose ce traitement pour les patient(e)s présentant une surcharge adipeuse sous-cutanée et intra-abdominale en complément d’une diététique adaptée et des conseils d’activité physique.

Avez-vous proposé à vos patient (e)s le ReduStim en complément des autres technologies ?

Oui. Nous pouvons associer au ReduStim des traitements de Lipocavitation et la Cryolipolyse pour les adiposités localisées appelées stéatoméries.

Êtes-vous satisfait des résultats ? Et vos patient(e)s ?

Les patient(e)s et moi-même sommes satisfaits des résultats. L’amincissement abdominal est visible. L’appareil permet, en outre, d’améliorer le retour veineux avec une sensation de jambes plus légères et moins cellulitiques. De plus, l’effet relaxant est très appréciable pour la totalité des patient(e)s.

Le recommandez-vous à vos confrères ?

Oui. En particulier aux confrères nutritionnistes, médecins de l’obésité et qui sont spécialisés dans l’amincissement. Ils trouveront grâce à cette technique, une thérapeutique complémentaire très efficace et totalement mains libres.

ReduStim en 3 mots :

Efficacité
Innocuité
Durabilité

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive