Les 3 règles d’or à respecter pour optimiser une cure de BioStimology


Publié le : 29 Juin 2018

cure de BioStimology

Une cure de BioStimology ne se suffit pas à elle-même. Que ce soit pour le BodySculptor exCell+, le BodySculptor Access ou le LipiDrainor, il est nécessaire de faire comprendre à votre clientèle qu’il faut respecter certaines règles. Voici les 3 règles d’or à appliquer pour optimiser les résultats d’une cure de BioStimology.

1. Une alimentation contrôlée les jours de BioStimology

Lors des journées minceur BioStimology, on adopte une alimentation saine et responsable, afin de maximiser la quantité de graisse brûlée.

Et pour une efficacité minceur optimale, demandez à votre client(e) de ne consommer aucun aliment après les séances. Cela permettra en effet de maximiser la quantité de graisse brûlée car les champs magnétiques continuent à agir 2 heures après.

2. Bien associer les aliments entre eux

Saviez-vous que les combinaisons alimentaires jouaient un rôle fondamental dans la perte de masse grasse ?

Sachez par exemple qu’il est déconseillé de mélanger les protéines animales avec les féculents !
Voici les quelques exemples de bonnes et mauvaises associations que vous pouvez indiquer à votre clientèle :

  • Bonnes associations

Déjeuner : féculents + légumes OU légumes + féculents + protéines végétales

Dîner : légumes + protéines animales OU légumes + protéines végétales

  • Mauvaises associations

Déjeuner : féculents + protéines animales

Dîner : protéines végétales + protéines animales

3. Pratiquer une activité physique

Il va sans dire que la cure minceur de BioStimology va de pair avec activité physique. Il est important de pratiquer une activité physique au minimum 3 fois par semaine pendant 30 minutes, en dehors des journées minceur BioStimology. C’est une donnée essentielle dans le processus d’amincissement, mais pour que les efforts soient véritablement efficaces, l’exercice doit être régulier.

 

Quelles activités ? Vous pouvez conseiller tous les sports à vos client(e)s. Pour celles et ceux ayant des difficultés à produire un effort, conseillez-leur la marche ou de descendre 1 ou 2 stations avant leur arrêt habituel. Le ménage, vélo à allure moyenne, jogging (8km/h), natation etc. sont aussi excellents dans le cadre d’une cure de BioStimology.

 

Pour plus d’infos sur les conseils comportementaux à adopter lors d’une cure de BioStimology, n’hésitez pas à consulter notre livret minceur ici.
 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive