Comment rentabiliser le BodySculptor en peu de temps ?


Publié le : 30 Avr 2018

rentabiliser le BodySculptor

Le BodySculptor est un appareil facile et rapide à rentabiliser. 100% mains libres, simple d’utilisation et apprécié par les client(e)s pour son efficacité, cet appareil a en effet de nombreux atouts pour vous permettre d’obtenir un retour sur investissement rapide. Découvrez nos conseils pour amortir l’achat du BodySculptor en peu de temps !

 

Faire du teasing

 

 Pour un retour sur investissement rapide, vous pouvez commencer par communiquer et par prendre des réservations avant même l’installation de votre appareil BodySculptor. En effet, sa simplicité d’installation et de fonctionnement demande peu de temps avant la mise en place des premières séances. Pour remplir votre planning de réservations, n’hésitez pas à valoriser l’efficacité du BodySculptor auprès de vos client(e)s fidèles. Si votre clientèle a des questions complexes, vous pouvez utiliser notre FAQ qui réunit les principales interrogations des client(e)s concernant le fonctionnement de l’appareil mains libres.

 

Utiliser la publicité sur le lieu de vente

 

Comme tout lancement d’offre, le BodySculptor nécessite une bonne communication. Pour cela, ne négligez pas la publicité sur le lieu de vente (PLV). Celle-ci est idéale pour susciter la curiosité de votre clientèle habituelle et attirer de nouveaux(elles) client(e)s. Vous pouvez notamment mettre une affiche sur la devanture de votre institut et mettre à disposition des flyers promotionnels. Découvrez un exemple de PLV existante pour mettre en avant le BodySculptor.

 

Miser sur différents canaux de communication

 

En plus de la PLV, d’autres outils et canaux de communication peuvent être efficaces pour valoriser votre appareil minceur professionnel BodySculptor et augmenter votre nombre de réservations. Vous pouvez par exemple inviter un correspondant de la presse locale et lui présenter les atouts de cet appareil novateur. Vous pouvez aussi miser sur le potentiel de diffusion des réseaux sociaux. Si vous disposez d’un site web, vous pouvez également y faire la promotion de votre nouvel appareil.

 

Organiser un évènement de lancement

 

Réaliser un évènement au sein de votre institut est un excellent moyen pour mettre en avant le BodySculptor. Vous pouvez procéder à une démonstration et répondre à toutes les questions de vos client(e)s. Rassurée et convaincue, votre clientèle n’hésitera pas à prendre rendez-vous pour profiter des bénéfices de la BioStimology®, l’une des technologies sur laquelle repose le BodySculptor.

 

Optimiser votre planning de réservations

 

Parmi les avantages de l’appareil BodySculptor, son fonctionnement 100% mains libres est un atout non négligeable pour votre chiffre d’affaires. En effet, une fois le programme lancé sur l’appareil, vous et votre équipe êtes libres. Autrement dit, vous pouvez organiser votre planning pour effectuer d’autres soins en parallèle, et ainsi augmenter votre chiffre d’affaires.

Vous n’avez pas encore équipé votre institut avec BodySculptor ? Alors demandez une démo !

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive