Retour de vacances : pourquoi proposer une cure minceur ?


Publié le : 25 Sep 2018

Il n’est pas toujours facile de reprendre le rythme après les vacances… Avec le retour du travail, du stress, de la fatigue, il devient difficile d’adopter une bonne hygiène de vie au quotidien. Rien de mieux qu’une cure minceur pour apporter du bien-être à vos client(e)s.

L’avantage d’une cure minceur post vacances

Qui dit vacances dit parfois quelques petits excès… Une cure minceur a pour principal but de faire perdre du poids, de la cellulite ou encore apporter une amélioration sur le relâchement de la peau.

Cette solution permet une remise en forme rapide grâce à la réduction des graisses abdominales, la perte de centimètres de la silhouette et une peau plus raffermie. Proposer cette solution à vos clients vous permettra d’augmenter leur satisfaction sur leurs attentes post vacances.

Répondre aux objectifs de vos clients

Souvent, à la fin des vacances, de nouvelles résolutions sont prises pour la rentrée à venir. Diminuer les sucreries, se remettre au sport, perdre du poids rapidement…en sont les principales pour une rentrée réussie. Néanmoins, il est parfois difficile pour certaines personnes de tenir ces objectifs.

Avec la cure minceur, vous proposez un accompagnement personnalisé pour vos clients. Vous pourrez alors répondre à leurs demandes et à leur objectif de manière efficace. Cela vous permettra de suivre l’évolution de leur résultat (post vacances jusqu’à la fin de la rentrée). Les clients ainsi satisfaits augmenteront naturellement la notoriété de votre institut grâce au bouche à oreille.

Remettre vos offres minceur à jour

Au-delà de la perte de poids, une cure minceur peut véritablement procurer une sensation de bien-être.

Se détendre tout en mincissant est l’argument majeur à mettre en avant pour une cure minceur. En tant qu’expert de la beauté et du bien-être, offrir une prestation de qualité est essentielle. S’assurer de ses services et ses prestations est donc important.

Proposer une cure minceur à cette période de l’année va vous permettre de remanier vos offres : à la sortie de vacances, les clients auront des exigences particulières à prendre en compte. Vous pouvez par exemple proposer des prestations de cure minceur innovante, adopter de nouveaux tarifs…

Une tendance croissante

La cure minceur est très en vogue en ce moment. De nouvelles tendances, telle que la Biostimology, sont mises en avant.

Qu’est-ce que la Biostimology ? La Biostimology est une technique minceur innovante utilisée dans les instituts (institut de beauté, spa, les thalassos …). Il s’agit de l’association entre la diffusion d’un champ bioEnergétique et la stimulation cellulaire de la lipolyse des graisses. Amélioration de la qualité de la peau, affinement de la silhouette, diminution de la cellulite … cette technique est LE combo pour une offre minceur complète après les vacances.

Pour en savoir plus sur la Biostimology, n’hésitez pas à cliquer ici

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive