Comment se différencier dans le secteur médical grâce au ReduStim?


Publié le : 16 Nov 2018

Comment se différencier dans le secteur médical grâce au ReduStim ?

LA grande clé pour se démarquer dans le secteur médical, c’est de répondre au maximum aux besoins et aux attentes des patients 2.0. Pour atteindre vos objectifs, adopter un dispositif médical innovant comme le ReduStim, un appareil médical 100% mains libres de classe IIa, peut être une bonne solution : explications.

Donnez une image de modernité

Depuis la révolution digitale, le temps est à l’innovation dans tous les secteurs d’activité. Le domaine de la santé n’est pas épargné : citons par exemple le succès des objets de santé connectés et des applications médicales mobiles ou encore l’essor des téléconsultations, remboursées par l’Assurance Maladie depuis le 15 Septembre 2018… Sans oublier le développement de technologies novatrices comme la BioStimology®, au cœur du fonctionnement du ReduStim. Toutes ces innovations suscitent un vif intérêt de la part des patients : utilisez-les pour renvoyer l’image d’un cabinet médical moderne, au fait des dernières avancées médicales !

 

Quand modernité rime avec sécurité

Bien sûr, il ne faut pas rechercher la modernité à tout prix : la sécurité et l’efficacité des soins doit toujours primer. À titre informatif, la BioStimology® est une technologie brevetée, issue de 15 ans de recherches et d’études scientifiques. Elle a déjà fait ses preuves auprès de plusieurs professionnels de santé comme le Dr Richard Haddad (médecin généraliste) et le Dr Pascal Didi (médecin du surpoids et de l’obésité), qui recommandent le ReduStim. Si les appareils connectés et les applications de santé vous intéressent également, rapprochez-vous des médecins de l’association française Connected Doctors pour obtenir des avis ou des conseils.

 

Privilégiez un soin non invasif pour vous différencier

 

En dépit des progrès en la matière, beaucoup de personnes ont encore très peur de l’anesthésie, de la douleur et des éventuelles complications des interventions chirurgicales… Au point de renoncer parfois à des actes qui les aideraient pourtant à perdre du poids ! Cela explique pourquoi les cabinets pourvus de dispositifs médicaux non invasifs comme le ReduStim attirent autant l’attention des patients. Ayant pas ou très peu d’effets secondaires, ces appareils permettent de lutter contre l’excès de matière grasse en douceur, sans incision ni anesthésie. Les contre-indications sont également très rares, ce qui permet de les utiliser dans la plupart des cas : un atout non négligeable pour augmenter votre patientèle.

 

Bon à savoir

Au besoin, la chirurgie et les dispositifs médicaux non invasifs sont compatibles. Vous pouvez notamment proposer des séances de ReduStim avant et/ou après une opération bariatrique pour optimiser ses résultats.

 

Proposer à la fois un soin santé et un soin bien-être : souvent un gage de succès dans le secteur médical

En proposant un soin global, bon pour la santé, la ligne, indolore ET agréable à utiliser, vous avez toutes les chances de vous différencier des autres cabinets médicaux. Or, tout cela est possible avec le ReduStim. Plus concrètement, ce soin permet à la fois :

  • de combattre la graisse sous-cutanée pour affiner la silhouette ;
  • de réduire le taux de graisse viscérale, dont l’excès est dangereux pour la santé puisqu’il favorise notamment l’apparition du diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires.
  • d’effectuer un drainage lymphatique, favorisant l’élimination des déchets métaboliques et des toxines tout en soulageant les jambes lourdes.

 

Le tout sans douleur : un critère de choix essentiel pour les patients !

 

Pour aller plus loin

Un dispositif médical 100% mains libres comme le ReduStim représente aussi un atout pour l’organisation de votre cabinet. Une fois le programme lancé, vous pouvez vous occuper d’autres patients : l’appareil effectue les soins de manière autonome. Son fonctionnement est simple à maîtriser. Demandez à l’essayer pour vous forger votre opinion !

 

 

 

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive