Pourquoi s’équiper d’un appareil minceur mains-libres ?


Publié le : 01 Mar 2018

s'équiper d'un appareil minceur mains-libres

On dit qu’un appareil minceur mains-libres présente de nombreux avantages pour les professionnel(le)s de la beauté. Oui, mais savez-vous pourquoi et pour quelles raisons vous devriez-vous en équiper ? On vous répond dans ces quelques paragraphes.

 

Parce qu’on gagne du temps

 

L’avancée technologique a du bon dans le milieu de l’esthétique, en constante évolution.  Aujourd’hui diverses machines de soins permettent aux professionnel(le)s de gagner en rapidité en comparaison aux méthodes traditionnelles manuelles.  Vous l’aurez compris, la première qualité que l’on trouve à l’appareil minceur mains-libres est le gain de temps.

 

L’appareil mains-libres est autonome car il est facilement programmable et est capable de travailler seul. De ce fait, il vous permettra de prodiguer des soins à une autre personne, en parallèle d’une séance minceur mains-libres. Vous aurez ainsi la possibilité de mieux gérer les plannings de votre personnel mais également de doubler votre chiffre d’affaires rapidement.

 

Parce qu’il est facile d’utilisation

 

En plus du gain de temps, l’appareil mains-libres est facile d’utilisation car les protocoles sont déjà programmés. Il n’y a donc aucun risque de mauvaise manipulation, d’autant qu’il est très intuitif et va droit au but. D’ailleurs, 1 minute peut suffire pour le mettre à exécution ! Appuyez sur les boutons appropriés pour débuter la séance de 30 ou 45 minutes et laissez-le faire.

 

Cette facilité d’utilisation impacte également sur la durée de la formation de votre personnel. Certaines machines nécessitent plusieurs jours de formation, tandis que l’appareil mains-libres, grâce à son autonomie ne prendra que quelques heures. Avec l’appareil minceur BodySculptor par exemple, 2h suffisent et nul besoin de fermer votre institut. Bien entendu, il est tout de même indispensable de s’appuyer sur un manuel d’utilisation.

 

Parce qu’on peut vite le rentabiliser

 

Qui dit gain de temps, dit rentabilité. Pratiquer 2 soins en même temps vous permettra d’augmenter le volume de vos prestations et de doubler votre chiffre d’affaires. Proposez des soins complémentaires (palper rouler mécanique, cryolipolyse etc.) aux cures minceur afin d’optimiser les résultats et ainsi, de fidéliser votre clientèle.

On vous le confirme : le temps, c’est de l’argent !

 

Parce que plus qu’un soin, c’est une expérience

 

Une séance minceur requiert habituellement votre présence.  Ce n’est pas le cas avec l’appareil mains-libres qui lui, permet de profiter pleinement de son soin en toute solitude. En plus d’affiner l’ensemble de sa silhouette, la/le client(e) pourra se détendre au calme, relâcher les tensions en lisant un livre, en méditant ou même en faisant une petite sieste. D’ailleurs, on ressent une vraie sensation de relaxation pendant et après une séance.

 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre appareil minceur BodySculptor, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Nouveau call-to-action

 

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive