BodySculptor – Et qu’en pensent les clientes ? L’expérience de Sophie, cliente au Spa Cosmosoft


Publié le : 06 Sep 2018

Témoignagne Bodysculptor spa cosmosoft

Découvrez le témoignage de Sophie qui vient de terminer sa cure minceur de BodySculptor au Spa Cosmosoft (Levallois-Perret) ! Usage, ressenti, résultats obtenus, elle vous dit tout sur son expérience !

Comment avez-vous connu le BodySculptor ?

Je cherchais une machine amincissante pour perdre des centimètres au niveau de la taille, des hanches et des cuisses. Je cherchais une machine compatible avec une hygiène de vie et alimentaire sans privation car je suis une bonne vivante. Une amie m’en avait parlé mais j’avais oublié le nom. J’ai donc cherché sur internet et j’ai remarqué que des blogueuses en avaient parlé.

À quel stade de votre cure êtes-vous (combien de séances) ?

Je suis à la fin de ma cure. Je suis satisfaite car j’ai perdu quelques centimètres autour des cuisses, sur le ventre et aux bras.

Avez-vous eu des craintes ou des freins avant entreprendre une cure ? Si oui, lesquels ?

Non. En revanche, j’étais un peu sceptique. Je me suis demandée comment une combinaison et des champs bioEnergétiques pouvaient avoir un impact sur les graisses et faire perdre du volume. Le fait d’en avoir déjà entendu parler m’a donné envie de passer le pas de la porte car ça m’a rassurée.  J’avoue être agréablement surprise.

Quels résultats avez-vous eu et en combien de temps ?

J’ai perdu 3 cm en tour de cuisses ; 2,5 cm de tour de taille et de bras en 10 séances.

Quel est votre ressenti avant/pendant/après les séances ?

Avant la séance, j’ai été conseillée par les esthéticiennes. Elles m’ont posé des questions pertinentes sur mon alimentation, mon hygiène de vie et elles m’ont recommandé d’adopter certaines habitudes alimentaires.

Pendant la séance, je ressens des pressions et décompressions et on sent que ça agit. On a aussi une sensation de jambes légères pendant la séance et encore plus après.

Concernant l’aspect de la peau je la trouve moins rugueuse, moins capitonnée. C’est le 1er effet que j’ai remarqué.

Recommanderiez-vous les séances de BodySculptor ?

Je recommande les séances de BodySculptor à tout le monde. Elle est adaptée à toute personne qui souhaite perdre du tour de taille, de hanches, perdre de la cellulite ou drainer.

Rapport qualité/prix 

Vu les résultats escomptés, je trouve que le rapport qualité/prix est raisonnable.

Si vous deviez décrire le BodySculptor en 3 mots

Efficacité, douceur, détente.

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire :


© 2018 Markentive