logo-redustim_sp

ReduStim SPort est un dispositif médical de Classe IIa, 100% mains-libres, indolore et non-invasif qui permet de réduire les risques santé en éliminant les excès de graisse abdominale.

Idéal pour les médecins esthétiques, nutritionnistes, dermatologues, cardiologues, endocrinologues et kinésithérapeutes à la recherche d’un traitement global aux résultats efficaces et durables.

Mode d’action


Redustim SPort est basé sur l’unique action du champ BioEnergétique (action de désengorgement des graisses).

Totalement inoffensif pour la peau et l’organisme, il va entraîner une contraction musculaire insensible qui induira une consommation d’énergie et une stimulation du désengorgement des cellules adipeuses.

Grâce à la BioStimology®, on assiste progressivement à une réduction spécifique de la masse grasse corporelle sous-cutanée et viscérale : ReduStim SPort peut être utilisé de manière passive sur une table de traitement (protocole statique) ou bien être combiné avec une activité cardio dans une salle de remise en forme (protocole dynamique) permettant l’élimination des déchets métaboliques et des toxines libérées, pour des résultats amincissants plus rapides. La perte moyenne constatée est de 6,5 cm de tour de taille en 12 séances.

Action principale

Déstockage des graisses

redustim-sp-destockage Résultat - 6,5 cm de tour de taille

Schéma d’action biologique de redustim SPort

Une étude sur les puces à ADN a montré l’action biologique de ReduStim SPort sur 2 critères principaux:

la stimulation du désengorgement des graisses et la stimulation de la sérotonine


Schéma_REDUSTIMSP_FR
© 2017 Markentive